Mai GT (pas le seul à parler)
6 heures de colle pour les (bons) joueurs !
"En mai fais ce qu'il te plait"
Article 5 ~14 des codes du Ludus
Du pollen, une météo capricieuse, des embouteillages, la guerre… Bref, qu'à cela ne tienne, car sans aucun rapport, sachez que le Grand Tournament de mai approche à grand pas !
Il aura lieu les vendredi 29 et samedi 30 mai prochain. C'est l'avant dernier de la saison, alors il va falloir tout donner pour espérer dégoter un siège cette saison-ci ! Avec le siège ainsi obtenu vous pourrez venir à Aix les bains en septembre prochain et je pourrai vous péter les as #croupierexpert
La formule ne change pas :
- Une belle structure avec 40k jetons pour des niveaux de 25 minutes !
- Deux Day 1, il faut choisir entre Day 1A le vendredi soir ou Day 1B le samedi matin
- Un Day 2 le samedi après-midi pour les survivant·e·s qui démarre à 15h30
- Un side qui démarre le samedi à 18h pour se consoler
On espère vous voir nombreuses et nombreux, on a 81 places pour chaque Day 1, et on aime avoir du monde, vous le savez !
Et comme toujours, pensez à vous inscrire au plus tôt, et si vous ne pouvez pas venir, à vous désinscrire au plus tôt également. On vous en remercie avec des coeurs !
Rendez-vous à la P@L's Room soon !

