Et ça repart à tapis
pour plus de plaisir!
Le MTT 8 se jouera un mardi 5, pour ceux désirant une dose de plus la ligue des clubs se jouait le soir même: 40 joueurs venues pour rafler les deux tickets en jeu.
10 minutes après le début, une belle délégation venue du Paddy's est arrivée en force, nous obligeant à ouvrir une nouvelle table entière rien que pour eux.
Le tournoi se déroule sans encombre pour Raoust, les cartes espérées arrivent au bout d'un moment avec une paire d'as servie au flop. Essayant d'optimiser les gains il envoie son tapis dans l'arène. Satisfait de voir qu'on le paye, mais rageant de se faire sortir quand on a une paire d'as contre kk et qu'un roi sort à la rivière (ke croyais que ca n'arrivait que sur winamax!) Réfléchir ensuite pour en tirer des conclusions et améliorer son jeux.
Pour BPGS, la fin n'est pas la même sortant à la première main sur un full contre full
Pour SOPHIE le carré d'AS est arrivé à sa table à 2 ou 3 tables left.
Ces 2 joueurs vont jouer un gros coup à 5 left où vilain va faire tapis river et Anish Grigri va hero call 3eme paire et devenir énorme.
De là avec son énorme stack il va payer tous les tapis et va sortir quasiment tous les autres en étant derrière et en touchant presque toujours river il sort Vahag Q9 contre Q7 en touchant 7 river et gagne avec K3 contre KT en touchant sa couleur river (all in preflop)
Zakimero est arrivé au HU en ayant joué 3 mains maximum. Ensuite il aura fallu de deux mains, à tapis. Q8 contre Q8 qui partage et le K3 > KT.
La TF aura duré 35min. Fuji s'installe à la TF pour dealer et dit “Bon vous avez une demie heure pour plier ça je veux pas louper les derniers métros”.
Anish Grigri et Ha lcall sont les 2 gros stack de la TF assez équivalent
Et c'est Anish grigri qui repartira avec le premier ticket laissant Zakimero profiter du deuxième. Prochain MTT le 9 juin.

