Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !
Bonjour à tous,
Du 04 au 08 novembre aura lieu l'Arena Poker Camp à Lloret del Mar.
Plusieurs d'entre vous y sont a priori déjà inscrits mais si vous voulez poster un commentaire pour de l'organisation voyge, logement (tarifs préférentiels permettant d'économiser 120€ en prenant la même formule) ou autre infos pratiques, ou juste savoir qui y va, c'est par ici :)
Salut tout le monde !
Je souhaite participer, mais idéalement j'aimerai trouver un partenaire de chambre pour économiser les 120 euros à payer en plus pour la chambre individuelle
Si ça intéresse quelqu'un, dites moi ;)
Sinon .. bah RIP mon portefeuille :p
Du coup, je me suis arrangé avec des personnes déjà inscrites :)
Hello,
Proposition / recherche de covoiturage pour l'évènement :
Je vais partir vendredi dans la journée (pas d'horaire particulier pour le moment) en voiture.
Je peux emmener 2 personnes, voire 3, départ et retour sur Lyon ou aux alentours de Lyon.
Voilà, si un covoiturage vous intéresse, vous pouvez me répondre ici ou en MP, ou en parle au club.
Et s'il vous reste une place dans une voiture qui part vendredi, je veux bien aussi :)
A bientôt autour d'une table
Edit :
Finalement, je ne prends pas de covoiturages à l'aller.
Mais il me reste des places pour le retour, pour des gens qui viendraient en bus ou train. On est 2 pour le moment, encore au moins 1 et le tarif devient compétitif par rapport au bus :) (je n'ai pas regardé les tarifs des trains).
Carpe