Compte invité
POKERALYON
POKERALYON

Tournois de poker à Lyon, rejoignez nous que ce soit pour découvrir ou vous perfectionner !

A qui envoyer un mail pour être affilié à pokeralyon sur winamax. 7 messages

pastascarbo
Membre

Bonjour président 

Je me suis inscrit au tournoi océan pal de Winamax ce soir 20h30 .sur le site de l'association, 

Mais 

Pourquoi Je ne peut pas  y accéder sur Winamax ?

Ca marque Tournoi restreint 

pastasbolo

BHugs
Membre

D'après la section en bas de la page suivante (https://www.pokeralyon.com/perduwinamax), un mail ou un MP à Jaybee ou PlumeGrise devrait fonctionner.

PlumeGrise
Membre du CA

Salut,

Il faut être affilié POKER À LYON sur Winamax pour pouvoir faire les tournois online. 

Il faut envoyer les demandes d’affiliation à Papat qui s’occupe de faire le lien avec Winamax sur ce sujet, ou confirme-moi ici que je lui fasse passer l’information. 

Bonne continuation.

pastascarbo
Membre

Oui je te confirme,

Merci

Envoi l'info à papat Je veut veut bien faire les tournois sur winamax ..

Merci

A bientôt 

pastascarbo 

SNAFU
Membre

Hello, pas possible de m'inscrire au Pal Fiction du 30/03/2025. Le site m'indique formule adhesion non valable (ou une formule du genre...)

Réadhésion pourtant effectuée en février, avec le don adequat payé via Payal....

PlumeGrise
Membre du CA

Hello

Je crois qu’il s’agit plus d’un problème côté Winamax. Le championnat n’a pas été créé.

Je leur ai fait un mail hier sur le sujet. On verra ce que ça donne à l’ouverture des bureaux de Wina demain.

Bonne soirée

Nouveau message