Salut à tous,
Désolé pour ceux qui ont eu des problèmes techniques pour suivre l'émission hier, on ne sait pas encore précisément à quoi c'est dû, potentiellement la qualité de diffusion de la vidéo, mais nous allons enquêter avec Umaytry pour essayer que cela ne se reproduise plus. Je ferai aussi gaffe à augmenter la luminosité de mon côté car je me suis retrouvé un peu plongé dans l'obscurité en fin de soirée.
Pour tous ceux qui ont pu suivre l'émission avec Virgicola et FDPZ hier soir, j'espère que ça vous a plu. A titre personnel, ça me tenait un peu à coeur et m'a fait très plaisir de pouvoir inviter ces deux présidents, on a pu passer une très bonne soirée tous ensemble. N'hésitez pas à faire vos retours concernant l'émission !
Enfin, concernant les replays, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui font échouer les uploads sur les plateformes de visionnage, mais c'est aussi en cours de travail. J'ai tendance à préférer uploader le podcast audio en même temps que la vidéo pour être raccords, mais si vous êtes nombreux à écouter l'émission en podcast, je pourrais les uploader en attendant.
Merci à tous les viewers d'hier soir, on a battu notre record avec 58 viewers, comme quoi, plus y a de présidents, mieux c'est ! Du coup, prochaine émission, on envisage d'inviter 12 présidents de clubs pour faire exploser l'audience !
Rendez vous dans deux semaines !